Rythme et Révérence avec Marjorie

La danse pour se reconstruire

LES REPETITIONS GENERALES

Période de gala dans l’avesnois Saison 2019-2020

Période de gala dans l'avesnois Saison 2019-2010

Si la plus part des associations de danse et école de danse ont déjà fait leur gala dans la région d’Avesnoise, il y a une association, Rythme et Révérence qui vient de débuter ses répétitions générales.

Comme chaque année je prends soin de mes élèves, surtout des petites. C’est pour cela que depuis presque 20 ans, j’organise mes répétitions générales les après-midi et non les soirs.

Aujourd’hui à eu lieu la 1ère répétition des danses des débutantes, des moyennes, des ados. De 14H00 à 18H00.PUBLICITÉ

Tout c’est bien déroulé et comme chaque année, le stress est monté chez nos danseuses, mais aussi au sein de l’association ou nous attendons les derniers costumes.

Je fais une parenthèse pour rappeler que nous aurons environ 300 costumes sur scène., C’est une sacré organisation. Chaque année nous les renouvelons. Costumes de caractère, de french Can-Can, des Tutus,… tout cela par votre participation à nos invitations.

Je sais que les élèves seront heureux d’enfiler ces nouveaux costumes, mais pour la répétition on fait cela en justaucorps.

Je sais que notre blog est très regardé et que les conseils que je donne servent à beaucoup. Je ferai donc un article spécial pour cela et peut être même une vidéo gratuite que je ferai en Black-stage.

Je remercie donc les parents de leur compréhension quand à la présence indispensable des 2 autres répétions pour les petites.

Cela ne sert à rien de faire une répétition la veille ni même le jour même, nos enfants ont droit au repos et les parents au calme à la maison.

Je vous remercie

Share on facebook
Facebook
Share on pinterest
Pinterest
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
admin

admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.