Rythme et Révérence avec Marjorie

La danse pour se reconstruire

La brasserie de l’Étang d’Avesnelles

La municipalité nous a demandé de participer à la ducasse de la ville, et c’est avec plaisir que nous avons accepté cette invitation.

Pour la circonstance, notre studio ayant été mis à disposition, nous avons été généreusement accueillies par David, le responsable de la Brasserie de l’Étang D’ Avesnelles.

La salle du restaurant ayant été transformée pour la circonstance en studio de danse.

Les élèves ont pu découvrir ce lieu magique ou se côtoient pêcheurs, familles et animaux. Elles ont vu, dans ce cadre verdoyant, des oies, des biquets, et bien d’autres surprises.

Les chaises et les tables du restaurant de l’Étang d’Avesnelles a servi de barre pour notre travail préparatoire. Nous avons pu répéter nos danses pour la représentation de dimanche.

Je tenais à remercier David, de sa disponibilité et de son aide précieuse, et la municipalité de sa confiance pour notre représentation lors de la ducasse.

La danse est ce qui permet à l’Homme exprimer le tout et les sens de chacun. La danse est un partage d’amour, de passion, elle permet de relier tout ce qui semble s’éloigner.

Ici, dans ce cadre de verdure ou l’âme se repose par le regard profond de la nature, la danse s’exprime en toute simplicité.

merci à tous de votre confiance.

Voici la page Facebook de David : les étangs d’Avesnelles

Les coordonnées : 03 27 56 59 35 – 06 84 74 80 05

14 bis Rue des bas 59440 Avesnelles

et

Share on facebook
Facebook
Share on pinterest
Pinterest
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
admin

admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.